Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab, racines mandingues
Le Baobab, racines mandingues
  • L'association Le Baobab, racines mandingues souhaite promouvoir la culture africaine, en particulier les arts du pays mandingue. La musique et la danse sont au coeur de notre projet: formations en danses et percussions, diffusion de la compagnie KOLADIA.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2017

rentrée 2017 2018

Et voilà c'est arrivé, la rentrée du baobab, c'est aujourd'hui:

Ce soir mercredi 20 septembre: cours de percussions traditionnelles: djembé - dun-duns avec Madou Diakité de 19h à 20h30 au centre de loisirs du ramierou.

Demain jeudi 21 septembre: cours de danses d'Afrique de l'Ouest avec Delphine Diakité accompagnée de Madou Diakité et Dramane Dabou aux percussions de 19h30 à 21h au centre de loisirs du ramierou.

C'est avec plaisir qu'on vous attend pour cette nouvelle année de partage autour des danses et musiques africaines. 

A très vite.

Delphine

del

DSC_0528

 

Publicité
Commentaires
P
A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Répondre
C
Moi c’est Claudia Délacuste, j'ai fait l'objet d'une arnaque sur meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 571.000€ mais heureusement qu'une amie m'a tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de france Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un inspecteur générale de la police Interpol cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol de france. J'ai été remboursé tout l'argent perdu suivi d'un dédommagement de 50 000€ qui m'a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d'arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussie à bénéficier d'un dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.<br /> <br /> Voici le contact mail de l'inspecteur qui m’a aidé :<br /> <br /> <br /> <br /> lieutenant.georges.muller@outlook.fr
Répondre
S
Bjr ! J'ai contacté Luc pour le retour de Vincent<br /> <br /> Vincent qui ne lisait pas mes messages depuis des jours à recommencer à les lire en 2 jours de travail de luc et le 5ème jour il a fait un RDV et on s'est vu . Jusqu'à présent on est ensemble, je n'ose pas croire ni imaginer ce retour tant espéré<br /> <br /> Je remercie et je vous recommande très fortement Luc qui est une personne et surtout un médium hors du commun, doté d'une grande richesse. J'ai enfin retrouvé un équilibre mental, physique et la joie de vivre. Il est époustouflant. <br /> <br /> Vous qui êtes dans le besoin ou votre proche voici son e-mail :<br /> <br /> luclevain@consultant.com
Répondre
C
Je témoigne pour le retour affectif rapide de mon ex<br /> <br /> Je m'appelle COURTOIS Jacquy . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).<br /> <br /> Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs: site Email: maitredjakpata@gmail.com tel: +229 61 82 42 84:Email:hebiossomaitre@gmail.com Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84 tel/viber:+229 61 82 42 84
Répondre
B
--Nom: Bruno Adresse: (Bruxelles-Capitale) 21300---<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appel Bruno je suis belge j'ai 42 ans je suis un père de famille de 2 enfants bof j'étais un homme pauvre et que ma <br /> <br /> <br /> <br /> famille souffrait aussi a cause de ma pauvreté parce que j'étais leurs espoirs mais un jour sur le net j'ai trouvé l'adresse <br /> <br /> <br /> <br /> d'un grand marabout vaudou djakpata capable de rentre riche un homme en 2 jours et sa ma intéresser je vous rassure <br /> <br /> <br /> <br /> que c'est grâce a cet homme que j'ai une famille heureuse aujourd’hui. Je remercie et cette personne qui a laisser le <br /> <br /> <br /> <br /> contacte de cet marabout si puissant qui ma donner une telle richesse. A tous ce qui souffrent ou qui ont d’autres <br /> <br /> <br /> <br /> problèmes de lui contacter par son adresse que voici :<br /> <br /> Contacte du maître: Email: maitredjakpata@gmail.com tel: +229 61 82 42 84:Email:hebiossomaitre@gmail.com Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84 tel/viber:+229 61 82 42 84
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 245
Newsletter
Publicité